Evidence-based Principles to Guide Collaborative Approaches to Evaluation (en Anglais seulement)

Par By Brad Cousins, Lyn M. Shulla, Elizabeth Whitmore, Hind Al Hudib & Nathalie Gilbert.

Cousins, B., Shulla, L. M., Whitmore, E., Al Hudib, H. & Gilbert, N., (2015). Evidence-based principles to guide collaborative approaches to evaluation. CRECS Ten Minute Window, 3(4) (en anglais seulement)

Voir la vidéo sur YouTube.

Mots-clés : évaluation, recherche

Au sujet de l’auteur

Dr J. Bradley Cousins est professeur émérite et chercheur principal au Centre de recherche sur les services éducatifs et communautaires (CRSEC) à l’Université d’Ottawa. Intérêts : Approches collaboratives en évaluation ; l’utilisation de l’évaluation ; renforcement des capacités en évaluation.

Lyn M. Shula est professeure émérite à la Faculté d’éducation de l’Université Queens. Intérêts : utilisation de l’évaluation ; approches collaboratives à l’évaluation ; suivi des acquis des étudiants.

Elizabeth Whitmore est professeure émérite à la Faculté de travail social à l’Université Carleton. Intérêts : approches collaboratives en éducation ; les questions de genre en évaluation ; la justice sociale

Hind Al Hudid est candidate au doctorat à la Faculté d’éducation de l’Université d’Ottawa. Intérêts : les politiques en évaluation et les capacités organisationnelles en évaluation.

Nathalie Gilbert est candidate au doctorat à la Faculté d’éducation de l’Université d’Ottawa. Intérêts : approches collaboratives en évaluation ; évaluation dans les systèmes de santé ; engagement du patient.

 

Lecture complémentaire (offert en anglais seulement)

 

Voir lecture complémentaire dans la version anglais de cette page.

Haut de page