Du directeur

Bonjour chers/chères ami(e)s du CRSEC,

Je suis heureuse d’accepter le défi que mes collègues m’ont proposé de diriger le CRSEC. Notre centre de recherche favorise les partenariats et synergies entre chercheurs universitaires de plusieurs disciplines et les secteurs de la santé, des services sociaux et communautaires, et éducatifs. Ensemble, nous réalisons de la recherche collaborative et des évaluations de programmes afin d’améliorer les conditions de vie de nos concitoyens, et notamment ceux qui font face à l’exclusion sociale. Nous offrons aux étudiants de l’Université d’Ottawa, et notamment ceux du Diplôme d’études supérieures en évaluation de programmes, des opportunités uniques de formation et de réseautage. Nous offrons également à nos membres du soutien à la recherche et au transfert de connaissances, et des opportunités de développement professionnel.

Le CRSEC existe depuis maintenant 17 ans et sa dernière évaluation a été complétée il y a 10 ans. Ruth Kane, co-directrice, les membres du comité de gestion et moi-même pensons qu’il est opportun de mener une nouvelle évaluation. Cette évaluation permettra de réviser le plan stratégique 2010-2020 du CRSÉC afin de continuer à répondre aux besoins d’évaluation changeants des organismes de la santé, des services sociaux, communautaires et éducatifs, ainsi qu’à ceux du nombre croissant de membres du CRSEC et leurs étudiants.

Ruth Kane, Alejandro Gomez (coordonnateur du CRSEC) et moi-même vous invitons à nous contacter pour prendre part à cette réflexion stratégique.

Au plaisir de vous rencontrer,

Virginie Cobigo, Directrice.

Haut de page